Amicale des sourds : balade à Saint-Pol-de-Léon

L’Amicale des sourds a proposé un week-end de fête à ses 83 adhérents. Samedi, après une visite à Océanopolis, tous se sont retrouvés au foyer de l’amicale de la rue du Dauphiné et ont fait la fête. Dimanche, 63 adhérents et le maire adjoint de Bellevue, Jacqueline Héré, ont pu constater les travaux qui sont à effectuer pour rendre les locaux plus accueillants.

Trois bénévoles félicités

Lionel Cloatre, président de l’association, qui les représente au niveau national, Paul Burckel, président d’honneur et doyen du groupe (86 ans), ainsi que Joël Chevalier, secrétaire général, ont félicité trois bénévoles, Yolande Chevalier, Marcel Cloatre et Marie-France Scléar, pour le travail qu’ils effectuent. Ensuite, le groupe s’est rendu en car à Saint-Pol-de-Léon pour un banquet et la visite de cette région. Le retour au local s’est fait vers 20 h. L’Amicale des sourds du Finistère va maintenant préparer l’accueil des championnats de France des amicales de sourds qui auront lieu à Brest en 2002. Amicale des sourds du Finistère, 1, rue du Dauphiné.

Source : http://www.letelegramme.com © 17 Avril 2001 à Brest

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.