Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Auray : coups mortels près d’une discothèque

Un jeune homme de 24 ans, sourd et muet, Pascal Guillome, demeurant à Sainte-Anne-d’Auray (Morbihan), a été retrouvé dimanche matin, peu avant 5 h, dans un état comateux, sur le parking de la discothèque « Le Surfer », près d’Auray. Il est décédé au CHU de Nantes, la nuit suivante, sans avoir repris connaissance. L’autopsie effectuée mardi matin a montré que le jeune homme a succombé à une fracture du crâne.

Victime de coups mortels près d’une discothèque

Un jeune handicapé tué à Pluneret

Un jeune homme de 24 ans, M. Pascal Guillome, a été trouvé dimanche matin dans un état comateux, prés de la discothèque « Surfer » en Pluneret. Il est décédé au CHU de Nantes dans la nuit de dimanche à lundi, sans avoir repris connaissance. L’autopsie effectuée mardi matin a montré que le jeune homme est mort d’un coup sur la tête.

Il était environ 4 h 45, dimanche matin lorsque le gérant de la discothèque le « Surfer », à Kerfontaine en Pluneret, a découvert le corps inanimé d’un homme, sans papiers, gisant sur le parking derrière le batiment. Il portait des traces de coups à la tête. L’enquête a permis d’identifier la victime : M. Pascal Guillome, 24 ans, originaire d’Hennebont, et domicilié à Sainte-Anne d’Auray. Ce jeune homme était sourd-muet. Transporté en un premier temps à l’hôpital d’Auray, on y a diagnostiqué une fracture du crâne et observé une importante plaie frontale. Toujours dans le coma, le jeune homme a été transporté à l’hôpital de Vannes pour y subir un scanner. Devant la gravité des blessures il a été dirigé vers le CHU de Nantes, où il est décédé dans la nuit de dimanche à lundi, sans avoir repris connaissance. L’autopsie effectuée mardi matin a confirmé que la mort est due à un coup sur la tête. L’enquête a été confiée aux gendarmes de Lorient et Auray.

Source : www.ouest-france.fr © 17 Mars 1993

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.