Une manifestation en soutien à l’attaquant islamiste de la préfecture, organisée devant la mairie de Gonesse par un militant anti-flic

0
62
Police officers stand guard the streets near Paris prefecture de police (police headquarters) on October 3, 2019 after four officers were killed in a knife attack. - A man wielding a knife stabbed and killed four officers at the police headquarters in the heart of central Paris on Thursday, before being shot dead. (Photo by Bertrand GUAY / AFP) (Photo by BERTRAND GUAY/AFP via Getty Images)

Alors que la polémique continue d’enfler autour du ministre de l’Intérieur Christophe Castaner suite à l’attentat de la préfecture de Paris, une manifestation est en train de s’organiser en soutien à l’assaillant islamiste Mickaël Harpon, le 10 octobre devant la mairie de Gonesse.

Hadama Traoré s’était fait connaître en mai 2019 comme le « candidat des banlieues » aux Européennes. Le Franco-malien de 33 ans militait en faveur du vote des détenus et « contre les violences policières, la corruption dans les attributions d’HLM, la racaille en col blanc… »

Suite à l’attentat contre la préfecture de Paris jeudi 3 octobre, il vient de publier sur les réseaux sociaux un appel à manifester jeudi 10 octobre 2019 en soutien au terroriste Mickaël Harpon originaire de la ville de Gonesse

https://twitter.com/TReligionOPeace/status/1181161123141341184

« Nous avons plusieurs témoignages de personnes proche de Mickaël HARPON qui écarte la thèse de l’acte terroriste religieux. Mercredi 9 octobre 2019, de 13h à 15h, je mets en place une mobilisation devant la mairie de Gonesse. Soyons nombreux, car les médias traditionnels sont la honte de notre pays » déclare-t-il dans son communiqué.

« Tous les faits qu’ils donnent pour justifier son côté extrémiste aurait pu concerner les 10 millions de Français de confession musulmane, donc soit tous les Français de confession musulmane sont des terroristes lorsqu’il commette un acte isolé » continue-t-il.

Des appels ont été lancés sur Twitter au maire de la ville de Gonesse, pour qu’il interdise cette manifestation. Certains se demandent s’il ne s’agit pas d’une apologie du terrorisme.

https://twitter.com/GLookathat/status/1181132848029474816

Rappelons que Mickaël Harpon, converti à l’islam depuis 2008, a égorgé et poignardé à mort 4 collègues policiers le 3 octobre, après avoir tenu des propos radicaux islamistes la veille et le jour même de l’attentat.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.