Tuerie de Paris : la femme du suspect originaire de Poitiers

0
45

Le parquet anti-terroriste de Paris avait placé en garde à vue la femme (finalement libérée hier soir) de Mickaël Harpon qui a tué au couteau quatre fonctionnaires de police, jeudi, dans les locaux de la préfecture de police de Paris. Ilham Eddibes, reconnue travailleur handicapé comme son mari, est originaire de Poitiers, indiquait hier le magazine de M6, 66 Minutes. Une information confimée par des proches et par des sources policières.
Elle a grandi aux Couronneries où se trouvent toujours ses parents qui ont fermement rembarré, hier, toute sollicitation médiatique. La jeune femme avait travaillé entre 1995 et 2000 au restaurant administratif de La Poste et au Futuroscope. Puis, elle était partie suivre une formation à Gradignan, près de Bordeaux, passant un CAP d’agent technique alimentaire puis un BEP Bio services à l’institut national des jeunes sourds. Elle était ensuite partie travailler en région parisienne avant de rejoindre brièvement la Vienne pour quelques mois passés, en 2005, comme employée au libre-service du supermarché Auchan de Chasseneuil.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.