Insolite : sur Facebook, la Ville propose une initiation au LSD !

0
54

Sur Facebook, la Ville de Saint-Brieuc proposait une « initiation LSD » dans le cadre des animations de la Journée mondiale des sourds ! Une apologie des drogues ? Plutôt une erreur de frappe, remplacée depuis par une initiation à la langue des signes française (LSF).

La Ville de Saint-Brieuc s’est-elle positionnée sur la question de la légalisation des drogues ? C’est du moins ce que pouvait laisser supposer son dernier post Facebook, relatif aux animations du samedi 28 septembre, en lien avec la Journée mondiale des sourds.

Entre les diverses animations, stands d’information et échanges grâce à des interprètes, la Ville proposait ainsi des « initiations LSD ». De quoi casser la barrière des langues ?

Manifestement, il s’agissait d’une erreur de frappe. Publié aux alentours de 8 h, ce jeudi 26 septembre, le post a été modifié depuis. Et l’initiation au LSD a été remplacée par une initiation LSF (langue des signes française). Histoire de rester dans le politiquement correct.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.