Liam, 6 ans, se fait voler ses appareils auditifs à la piscine de Jambes: bonne nouvelle ce lundi, tout a été retrouvé!

0

Samedi matin, une maman et son fils avaient été les victimes d’un vol à la piscine de Jambes. Un individu s’était emparé de leur un sac contenant l’appareil auditif du petit garçon. Sans ses appareils, Liam, 6 ans, ne pouvait plus rien faire.

Samedi matin, une maman et son petit garçon de 6 ans avaient été les victimes d’un vol odieux à la piscine de Jambes à Namur. La mère et le fils s’étaient retrouvés en maillot de bain sans plus aucune de leurs affaires.

Alors que la journée familiale commençait comme chaque samedi avec les cours de piscine de Liam, le deuxième enfant de la petite famille, Céline la maman s’était rendu compte qu’elle n’avait plus son bracelet portant la clé de son casier. Une fois de retour devant le casier toutes ses affaires avaient disparu.

« Le plus triste, c’est que le sac de sport contenait aussi le sac à main de ma compagne, où se trouvaient les appareils auditifs de Liam. Notre fils est sourd de naissance. Sans ses appareils, qui ne sont appropriés qu’à lui, il ne peut rien entendre », expliquait le papa, qui avait lancé un avis sur Facebook pour retrouver les appareils indispensables au quotidien de leur fils. « Sans ses appareils, mon fils ne pourra plus rien faire. Liam a subi deux opérations pour se faire placer des implants cochléaires qui ne fonctionnent qu’avec les deux processeurs dérobés. »

Bonne nouvelle ce lundi matin

Finalement, bonne nouvelle ce lundi matin. Le papa a annoncé que tout avait été retrouvé, sans apporter plus de détails. Il en a profité pour remercier tous les internautes qui ont partagé son avis et notre article.

« Excellente nouvelle, tout a été retrouvé. Merci à tous pour vos partages, vos messages de soutiens, vos croisements de doigts, vos prières, et tout le reste. Par ce message, c’est Liam qui vous remercie de tout son petit cœur »

Les affaires de la petite famille ont été retrouvées à la piscine de Jambes. « La piscine nous a contactés ce matin. Après vérification de tous les casiers, ils ont remarqué qu’un seul, différent de celui de ma compagne était resté fermé. La clé, elle avait disparu. Ils ont forcé le casier et ils ont retrouvé le sac Nike de Céline. On ne connaît pas les circonstances exactes, mais la piscine nous a communiqué que les vêtements, le portefeuille, les clés et surtout l’appareil auditif avaient été retrouvés. Nous irons rechercher nos affaires en fin d’après-midi. »

EXCELLENTE NOUVELLE !!!!TOUT A ÉTÉ RETROUVÉ !!!!Merci à tous pour vos partages, vos messages de soutiens,vos…

Gepostet von Mike Detilleux am Montag, 16. September 2019

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.