Fondation pour Enfants et Jeunes Sourds: SAR Lalla Asmae célèbre une fin d’année scolaire riche en accomplissements

0
102

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmae, Présidente de la Fondation, a présidé, ce samedi à Rabat la cérémonie de fin d’année scolaire 2018-2019 de la Fondation. C’est la consécration de l’intérêt et soutien accordés à cette Fondation. 

Son Altesse Royale  visité, à cette occasion, la classe de robotique encadrée par M. Farahate Arabi, professeur à la Fondation Lalla Asmae et M. Mourad Gharbi, professeur à la Faculté des sciences à Rabat.

Par la même occasion, il a été présenté à Son Altesse Royale le projet pédagogique de la Fondation Lalla Asmae réalisé en collaboration avec l’Institut des jeunes sourds de Nancy, ainsi que les activités de la vie universitaire des étudiants de la Fondation au sein de la Faculté des sciences de Rabat.

Par la suite, Son Altesse Royale a suivi une présentation sur les projets de construction des centres régionaux de la Fondation, notamment le Centre Princesse Lalla Asmae-Saiss et le Centre Princesse Lalla Asmae -Tadla.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.