A la une

Une nounou pour enfants sourds et malentendants

Diplômée du CAPEJS (certificat d’aptitude au professorat de l’enseignement des jeunes sourds), Marie Castelli a enseigné pendant 18 ans auprès de jeunes sourds, malentendants et dysphasiques. Marie Castelli, connue pour son implication dans la vie associative de la Merville (co-présidente du Foyer Rural entre autres) a décidé de changer d’orientation professionnelle tout en s’appuyant sur ses acquis et compétences. Elle s’est installée comme nounou pour enfants sourds et malentendants.

Marie Castelli maîtrise la LSF (langue des signes) et la LPC (langue parlée complétée) et sera très attentive au développement du langage multimodal (signe, LSF, LPC), à l’éducation auditive et proposera à votre enfant toutes formes d’activités : Montessori, manipulation… Elle est détentrice de son agrément d’assistante maternelle.

Des rencontres avec d’autres enfants entendants se feront au RAM ou bien à la bibliothèque. Marie accepte également, afin de faciliter l’emploi du temps des parents, que les prises en charge orthophonique se fasse à son domicile.

Deux places sont disponibles à compter du mois dès la rentrée de septembre (même pour des enfants entendants).

Contact: Tél. 0661863739 ou nounou.marie@free.fr

Source
https://www.ladepeche.fr - 6 Juin 2019
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.