«La famille Bélier»: Un remake est en préparation aux Etats-Unis

0

Le film, qui avait rassemblé plus de 7 millions de spectateurs en France en 2014, va faire l’objet d’une réadaptation

La ferme des Bélier va ouvrir ses portes aux États-Unis. Le succès du film, sorti il y a presque cinq ans, a inspiré les producteurs américains et un remake du long-métrage sortira prochainement outre-Atlantique. Cette réadaptation, dont le tournage débutera cet été dans le Massachusetts, sera réalisée par Sian Heder. Elle a notamment travaillé pour Orange is the new Black, et le film Tallulah, diffusé sur Netflix.

Emilia Jones dans le rôle de Louane

En France, le rôle de Paula a permis à Louane Emera d’éclore au cinéma et de remporter le César du Meilleur Espoir Féminin en 2015. Aux États-Unis, c’est Emilia Jones qui incarnera la jeune Ruby, l’adolescente dotée de l’ouïe, contrairement aux autres membres de sa famille. Au casting, nous retrouverons également Marlee Matlin, première actrice sourde à avoir reçu un Oscar en 1987 pour Les Enfants du silence, et qui a aussi joué dans la série The L World.

Le scénario de Coda, le titre du remake américain, est tout à fait similaire à celui de La Famille Bélier. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.