25 Mai : Exposition Ulla von Brandenburg à Sérignan

0
40

Visite en Langue des Signes Fraaise le 25 mai 2019 à 14h30 Gratuit
Le Mrac propose aux personnes sourdes et malentendantes une visite en Langue des Signes Fraaise des expositions de Ulla Von Brandenburg « L’hier de demain » et de Lourdes Castro « Ombres & Compagnie » par Ode Punsola, conférencière nationale en LSF.

Exposition de Ulla Von Brandenburg. « L’hier de demain »
À travers une grande diversité de médiums (installations, films, dessins, peintures murales, découpages, sculptures, praticables), Ulla Von Brandenburg développe une forme d’art total profondément inspirée par le théâtre et ses conventions. Revisitant certains aspects de la culture de la fin du XIXe – début du XXe siècle, nourrie de littérature, de psychanalyse mais aussi d’hypnose, de magie et de spiritisme, l’artiste explore la dimension illusionniste des images. Plongeant dans une imagerie des débuts de la modernité pour mieux interroger notre monde actuel, son travail utilise les motifs récurrents du théâtre (rideaux, accessoires, costumes, gradins, chapiteaux) dans des mises en scène qui s’élaborent en fonction des espaces d’exposition.
Commissariat : Sandra Patron

Musée régional d’art contemporain
146, avenue de la plage
3441 Sérignan
4 67 32 33 5
Site internet du musée: http://mrac.laregion.fr/
Suivre le Mrac sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter : @MracSerignan

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.