L’artiste trans’ et sourd Chella Man casté dans la saison 2 de « Titans »

0

La société de production DC Entertainment, a casté Chella Man, un artiste trans’ et sourd, pour jouer le rôle d’un super-héros dans la série « Titans » diffusée sur Netflix.

Il est sourd, d’origine asiatique et trans’. Chella Man, âgé de 20 ans, seulement, interprétera le rôle de Jericho dans la saison deux de « Titans » diffusée sur Netflix.

Ce n’est pas un hasard si cet artiste a été choisi. Dans les bandes dessinées, le super héros Jericho devient muet après que des assassins lui aient coupé les cordes vocales. Il fallait donc un acteur capable de s’exprimer en langue des signes, comme le fait régulièrement son personnage. Le héros possède par ailleurs la capacité de contrôler les gens en établissant un contact visuel.

Le jeune artiste s’est félicité de cette nouvelle sur son compte Twitter : « En tant que personne trans’, sourde, juive et de couleur, je me souviens tout le temps du pouvoir de mes différences. » Et le jeune homme de poursuivre :

« C’est un rêve devenu réalité. » 

Mannequin queer

Cet artiste queer, qui se définit comme non-binaire, a commencé sa carrière en tant que mannequin dans une agence. Il a énormément documenté sa transition sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram.

Le tournage commencera le mois prochain. On lui souhaite bonne chance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.