Pour la randonnée de l’association des sourds

0
Les bénévoles et des élus, heureux de la réussite de la marche des sourds.

La randonnée pédestre organisée par l’association des Sourds du Cher a rassemblé 427 marcheurs. Un succès venu démontrer qu’ensemble, tout est possible.

Dimanche dernier à Saint-Martin-d’Auxigny, avait lieu la 29 e randonnée pédestre organisée par l’Association des Sourds du Cher de Bourges qui a rassemblé 427 marcheurs sur deux circuits 8 et 13 km, au départ de la salle Sainte-Jeanne, avec un seul ravitaillement, avec possibilité d’extension sur 21 km.

Des récompenses étaient remises à l’arrivée en présence de deux élus de la mairie de Bourges et du maire de Saint-Martin-d’Auxigny. Les clubs les plus représentés étaient Les Barracudas (41), Les randonneurs oizonnais 16, ALVV 14, Gym martinoise 11, Les tortues de Plaimpied 8, Trouy 7, Berry Latino 6 et Michelin 5. Ils étaient 9 sur les 21 km, 169 sur les 8 km et 249 sur les 13 km. Les personnes les plus âgées étaient M. Wladislaw Kendzic 88 ans sur 8 km un habitué, Gérard Nombret 87 ans sur 13 km, Simone Despres 86 ans sur 8 km et Monique Begassat 80 ans sur 13 km. Les plus jeunes étaient 3 enfants de 4 ans Lian, Zoé et Léo et Jeanne 5 ans. Tous ont reçu des récompenses.

Intégrer tout le monde

Ces marches sont une manière d’intégrer les personnes touchées par un handicap et de démontrer qu’ensemble on peut faire beaucoup de choses. Les organisateurs ont été félicités pour l’organisation encore une fois sans faille. L’année prochaine, la marche aura 30 ans et cet anniversaire sera célébré.

Mais, en attendant, le verre de l’amitié a été servi pour clore la matinée.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.