La Redoute propose un service dédié aux sourds et malentendants

    0

    Une nouvelle application sur le site de l’enseigne de vente par correspondance permet désormais à tous ses clients sourds et malentendants d’entrer facilement en relation avec son service Client. Pour ce faireLa Redoute a fait appel au premier centre spécialisé dans le domaine, Sourdline Développement.

    A partir d’un simple clic sur le bouton « Sourdline » en bas de chaque page du site, opérationnel du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, les internautes concernés contactent l’entreprise en direct par Webcam ou Tchat afin qu’un conseiller puisse répondre en LSF (Langue des Signes Française) ou par écrit. Ainsi, ils auront la possibilité de poser toutes les questions relatives à une commande, un délai de livraison, une marque ou un produit, et ce avec plus grande aisance.

    Cette nouvelle offre s’inscrit dans la volonté de La Redoute de se rapprocher de ses clients pour leur proposer le meilleur niveau de service. Notons que le multi-spécialiste et premier site d’achats d’habillement et de décoration en France, compte plus de 10 millions de clients actifs dans le monde, et demeure désormais présent au sein de 20 pays. 
    De son côté, Sourdline confirme bien, dans le cadre de ce nouveau partenariat, sa volonté de faire de la personne sourde ou malentendante un client et un consommateur comme les autres et un acteur à part entière de l’économie française.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.