Jusqu’à 250 « gilets jaunes » se mobilisent pour l’épisode 14 du mouvement

0

La manifestation était placée sous le signe du soutien aux personnes en situation de handicap. Un collectif d’une cinquantaine de personnes sourdes et malentendantes étaient dans le cortège.

Les « gilets jaunes » du Loiret se sont une nouvelle fois mobilisés dans les rues d’Orléans. Ce samedi 16 février, environ 250 manifestants ont participé à l’épisode 14 du mouvement.

Une manifestation qui s’est déroulée dans le calme et qui était placée sous le signe du soutien aux personnes en situation de handicap. Une cinquantaine de personnes sourdes et malentendantes ont rejoint le cortège pour une « marche citoyenne handicap ». 

Les manifestants demandaient, entre autre« la reconnaissance de la langue des signes française » ou encore plus d’aides pour permettre aux personnes en situation de handicap d’intégrer le marché du travail.

Cette manifestation des « gilets jaunes » n’est pas vue d’un bon oeil par tous les Orléanais.Comme 56% des Français, selon un sondage Elabe pour BFM TV, beaucoup d’entre eux aimeraient que le mouvement s’arrête.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.