Info recrutement animateur jeux LSF en saison

0
106

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je travaille pour la collectivité de Parthenay-Gâtine à l’organisation de la 34e édition de son Festival Ludique International de Parthenay qui aura lieu du 10 au 21 juillet 2019.

Dans ce cadre nous recrutons une soixantaine d’animateurs qui interviennent ensuite auprès du public. Et depuis plusieurs années, en lien avec le bassin toulousain, nous essayons d’améliorer encore et toujours l’accessibilité du Festival aux sourds.

Ainsi nous essayons autant que possible d’intégrer à l’équipe d’animation des profils en capacité d’expliquer des règles de jeux en langue des signes.

C’est pourquoi je me permets de vous solliciter afin de diffuser cette offre d’emploi saisonnier dans vos structures au plus grand nombre auprès de vos apprentis, adhérents, bénévoles, étudiants et collègues :

« RECRUTEMENT SAISONNIER – ANIMATEUR JEUX LSF


Dans le cadre de la 32ème édition du Festival des Jeux de Parthenay qui se déroulera du mercredi 10 juillet au dimanche 21 juillet 2019, la Communauté de Communes de Parthenay – Gâtine recrute une soixantaine d’animateurs.

Les candidats retenus devront être disponibles du lundi 8 au lundi 22 juillet ainsi que pour la formation qui aura lieu du 15 au 17 avril. Pour poser votre candidature, vous devez être âgé de 16 ans minimum au 18 avril, être dynamique, avoir le goût du contact humain, l’esprit d’équipe et être autonome.

La connaissance du jeu et/ou de l’animation est souhaitée mais pas indispensable. La capacité à maitriser la langue des signes est un plus pour prétendre au poste d’animateurs jeux LSF sur le Festival.

Merci d’envoyer un Curriculum Vitae, une lettre de motivation et une photo avant le 15 février 2019 à l’adresse suivante :

E- mail : flip@cc-parthenay-gatine.fr

Ou

Communauté de Communes de Parthenay – Gâtine Festival des Jeux CS 80192 79205 Parthenay Cedex

Renseignement : 05.49.94.24.20

Toute candidature hors délai ne sera pas retenue. »

Par avance merci,

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.