L’équipe de France de Volley-Sourd s’invite à Harnes

0
83

Présente dans la région, l’équipe de France de Volley-Sourd masculine fait étape à Harnes durant trois jours. De vendredi à dimanche, les Bleus peaufineront leur travail collectif dans le cadre d’un stage de fin d’année avec, pour point d’orgue, une opposition avec une ossature mixte du HVB.

Les joueurs de l’équipe de France, avides d’expérience et d’échanges, rencontreront une sélection harnésienne composée de joueurs issus à la fois des championnats Élite et de Nationale 3. Une démarche qui s’inscrit tout particulièrement dans le profil du projet « Harnes 2024 », la commune et tous les acteurs locaux souhaitant pleinement valoriser et mettre à disposition des différents organismes son formidable outil que constitue le complexe Maréchal. Le Volley-Sourd est actuellement l’une des deux disciplines du Para-Volley. Un attribut qu’il partage avec le Volley-Assis dont le HVB avait déjà d’ailleurs été l’un des ambassadeurs notamment l’an dernier au travers d’une journée de sensibilisation. Durant ces trois jours, les licenciés, écoliers affiliés à la pratique du volley, mais également les acteurs directs et indirects de la vie sportive locale ou même les curieux auront un moment privilégié à partager auprès des joueurs et du staff des tricolores. Une rencontre enrichissante à tous points de vue.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.