A la une

Christian Drozdz honoré par son club et la Ville

Lors de la cérémonie des Trophées du sport, Christian Drozdz, bénévole à la Pétanque ploufraganaise a été mis en avant par son club et honoré par la Ville.

Pour son président Jean-Claude Le Roux, « la pétanque ploufraganaise, club affilié à la Fédération française de pétanque et de jeu provençal, a la satisfaction de compter, Christian, parmi ses effectifs, depuis la saison sportive 2011. »

Christian est également titulaire d’une licence délivrée par la Fédération française handisport, dans la discipline sport-boules lyonnaises et pétanque des sourds et malentendants.

« En octobre, il a participé, à Caen, au challenge interrégional du Grand Ouest. Une compétition regroupant les régions Bretagne, Pays de la Loire et Normandie. Après des parties menées de haute lutte, Christian a été sacré champion interrégional « tête à tête », battant en finale, un autre breton d’Ille-et-Vilaine, sur le score de 13 à 9. Au-delà de son récent succès sportif, Christian, sérieux et dévoué, a également apporté, en 2014, une part active à l’organisation, au complexe sportif du Haut-Champs à Ploufragan, lors du championnat de France de pétanque, doublettes, des déficients auditifs. Il est l’exemple parfait de l’intégration par le sport d’une personne en situation de handicap. »

Source
https://www.ouest-france.fr - 28 Novembre 2018 à Ploufragan
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.