Christian Drozdz honoré par son club et la Ville

0
Lors de la cérémonie des Trophées du sport, Christian Drozdz (à gauche), bénévole à la Pétanque ploufraganaise, a été mis en avant par son club et honoré par la municipalité.

Lors de la cérémonie des Trophées du sport, Christian Drozdz, bénévole à la Pétanque ploufraganaise a été mis en avant par son club et honoré par la Ville.

Pour son président Jean-Claude Le Roux, « la pétanque ploufraganaise, club affilié à la Fédération française de pétanque et de jeu provençal, a la satisfaction de compter, Christian, parmi ses effectifs, depuis la saison sportive 2011. »

Christian est également titulaire d’une licence délivrée par la Fédération française handisport, dans la discipline sport-boules lyonnaises et pétanque des sourds et malentendants.

« En octobre, il a participé, à Caen, au challenge interrégional du Grand Ouest. Une compétition regroupant les régions Bretagne, Pays de la Loire et Normandie. Après des parties menées de haute lutte, Christian a été sacré champion interrégional « tête à tête », battant en finale, un autre breton d’Ille-et-Vilaine, sur le score de 13 à 9. Au-delà de son récent succès sportif, Christian, sérieux et dévoué, a également apporté, en 2014, une part active à l’organisation, au complexe sportif du Haut-Champs à Ploufragan, lors du championnat de France de pétanque, doublettes, des déficients auditifs. Il est l’exemple parfait de l’intégration par le sport d’une personne en situation de handicap. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.