Sourdline et E.Leclerc : un partenariat durable

0

Comment accéder à un service de relation-client quand on est sourd ? 5 à 6 millions de Français sont malentendants dont 400.000 sourds profonds.

Depuis 2013, E.Leclerc et la Scamark (qui produit notamment Marque Repère et €co+) travaillent avec Sourdline et proposent un service client adapté pour répondre à leurs interrogations ou interpellations. Ça représente une centaine de contacts chaque mois. L’échange a lieu via un chat, mail, formulaire de contact ou en langue des signes par webcams interposées.

Ce matin j’avais une réunion bilan chez Sourdline. Je reviendrai vous présenter plus en détail (et en vidéo) l’activité de cette belle société ! Alors que les pouvoirs publics viennent tout juste de le rendre obligatoire pour les grandes entreprises, je suis fier qu’E.Leclerc ait été le premier distributeur français à proposer ce service… Et avec plusieurs années d’avance sur le législateur !

Bravo à Caroline Mitanne (la fondatrice de Sourdline) et Stephan Arino (directeur qualité d’E.Leclerc) pour ce beau partenariat et les projets futurs ! (teasing)

En attendant, 1ère leçon avec Raphaël qui vous montre comment on dit E.Leclerc en LSF !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.