4 au 14 Avril : IVT – C’est signé ! à Paris

0
61

Du 4 au 14 avril 2019

Théâtre bilingue LSF-français danse et musique

Les Jeu. 19h, Ven. 20h, Sam. 20h, Dim. 16h

Durée : 1h15
Dès 6 ans

Deux danseurs, deux comédiens et un musicien ont réussi une audition pour répondre à une commande de spectacle. À la signature du contrat, ils découvrent le sujet qui leur sera imposé : La Renaissance.

Après de nombreux voyages à travers le monde, Barbara Boichot a approfondi les questions du langage, celui qui passe par le regard, par les sensations. Ouvrir généreusement son monde intérieur pour comprendre et se faire comprendre.
Ses réflexions sur la communication se transposent sur la scène où la musique, la danse et le théâtre viennent parler à tout prix. Pour ce spectacle, son approche du bilinguisme LSF et français est traitée avec finesse et humour. Grâce à elle, on découvre une communication juste, réaliste, où la sensibilité jaillit de chaque geste.

Distribution
En Compagnie
Écriture et mise en scène Barbara Boichot
Avec Maggy Dupa, Bachir Saïfi, Yoann Lebroc, Thumette Léon, Goran Jurésic
Création lumière Rosemay Lejay
Création Costumes Sylvie Gubinski
Interprètes de répétition LSF – français Zoé Crescoli, Mathilde le Nezet, Sophie Ménager

Production En Compagnie
Avec le soutien IVT-International Visual Theatre, Micro Folie, Zaccros D’ma Rue et Club des 6
Subventionné par la DRAC Bourgogne Franche Comté, la SPEDIDAM, le Département de la Nièvre Culture et Handicap, la Ville et l’Agglomération de Nevers,

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.