The Walking Dead : Le premier personnage sourd va débarquer dans la saison 9

0
134

L’actrice Lauren Ridloff rejoint la saison 9 de « The Walking Dead » dans le rôle de Connie, une jeune femme sourde qui communique par la langue des signes.

Le site américain Entertainment Weekly annonce l’arrivée d’un nouveau personnage dans la saison 9 de The Walking Dead, attendue pour l’automne 2018 sur AMC. Il s’agit d’une certaine Connie, décrite comme « une survivante sourde, qui utilise ses autres sens pour lire à travers les gens, détecter les ennuis et se sortir de toutes sortes de situations » et qui utilise la langue des signes pour communiquer. Pour incarner ce rôle, la production a misé sur la comédienne Lauren Ridloff, également sourde et muette. Agée de 40 ans, elle s’est surtout illustrée sur les planches aux côtés de Joshua Jackson dans la pièce Children of a lesser God, pour laquelle elle était nommée en 2018 pour le Tony Award de la meilleure actrice. En 2000, elle avait également été sacrée Miss deaf America (deaf = sourde en anglais).

Le personnage de Connie existait déjà dans les comics dont est adaptée la série. Arrivée dans le numéro 127, elle fait partie d’un groupe de survivants emmené par Magna. En revanche, le fait qu’elle soit sourde est un ajout des scénaristes.

Quant à l’avenir d’Andrew Lincoln, alias Rick dans la série, le doute subsiste toujours. Alors que son départ avait été annoncé par plusieurs médias américains en mai dernier, un tweet énigmatique posté le 2 juillet sur le compte officiel du programme est venu semer le doute : « Ne croyez pas tout ce que vous entendez« .

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.