Cogedim rend accessible l’immobilier neuf aux personnes sourdes ou malentendantes

0

Cogedim vient de mettre en place avec Sourdline, premier centre d’appel dédié aux sourds et malentendants, une plateforme qui rend accessible chacune des étapes de l’achat immobilier neuf. « De l’étude de son projet, jusqu’à la remise des clés l’accompagnement est dédié et sur mesure pour les 6 millions de personnes qui sont victimes de ce handicap en France » indique un communiqué de presse.

« Cogedim attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients. Depuis 3 ans notamment, nous avons mis en place des actions pour augmenter la qualité de la relation avec nos clients. (…) Notre responsabilité sociétale est élevée, nous souhaitons faciliter l’accès au logement pour tous et notamment aux personnes sourdes ou malentendantes. Notre différence se traduit par notre capacité à accompagner toutes les trajectoires de vie », résume Cyrille Marquet, directeur de la relation client chez Cogedim.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.