3 au 8 Juillet : DÉVASTE-MOI à Paris

0

// Chansigne et musique live //
Johanny Bert et Emmanuelle Laborit
Du 3 au 8 Juillet à la Maison des métallos, 94 rue Jean-Pierre Timbaud, Paris 11e

C’est une recherche autour du langage et du rapport à la musique qui a amené Johanny Bert, créateur de spectacles hybrides, et Emmanuelle Laborit, comédienne et metteure en scène sourde, à créer ce spectacle musical inédit. Emmanuelle est une comédienne qui signe et danse avec la vie face au monde. Ses mots sont ici des signes qui se transforment en une langue chorégraphique infiniment riche. Airs d’opéra de Verdi, de Bizet ou chansons populaires de Beyoncé, Brigitte Fontaine, Gossip ou Alain Bashung, on y parle du corps, de son propre corps, de blessures, de plaisirs et de libérations. Peu à peu, on s’immisce ainsi dans l’univers de cette femme qui ne peut entendre, mais qui traduit ce que son corps ressent. La chanteuse devient créatrice, inventrice de formes expressives. Et au son des vibrations, cette femme se cherche, se met à nu, évolue. Corps sensuels, corps malmenés, corps masquant des sentiments enfouis, corps libérés, à travers cette langue musicale on ne sait plus qui, des mains, du corps ou de la voix, chante, rit, danse ou respire. Dévaste-moi est un appel ironique et onirique au désir, à la brutalité, à la délicatesse du plaisir !

Cette vidéo ne peut être communiquée que dans le cadre de la promotion au public du spectacle, qui aura lieu du 03 au 08/07/2018 à la Maison des Métallos.
La vidéo est protégée par le droit de la propriété intellectuelle et le droit d’auteur, et ne peut en aucun cas être diffusée dans un autre cadre que celui de la promotion du spectacle cité ci-dessus, modifiée ou reproduite sans l’accord d’IVT-International Visual Theatre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.