Un chat sourd comme pronostiqueur officiel de la Coupe du monde

0

Achille, un chat sourd a été désigné pronostiqueur officiel de la Coupe du monde de football. Prédira-t-il les bons résultats ?

Achille est le pronostiqueur officiel de la Coupe du monde de Russie 2018. Il s’agit d’un chat sourd, comme beaucoup de chats blancs aux yeux bleus de sa race. Grâce à son odorat et à son intuition, il saura départager les équipes en choisissant entre deux bols marqués par les drapeaux correspondants. Mais va-t-il réussir à égaler Paul le Poulpe ? Le mollusque avait réussi à avoir des prédictions justes pour tous les matchs de l’équipe d’Allemagne lors du mondial de 2010. À retrouver également en images, la compétition de barbe à Paris. Et la « naked bike ride » ou la manifestation des cyclistes nus dans les rues de Mexico pour promouvoir leur place dans la circulation.

Ce dimanche 10 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique « Les insolites d’Aurélia », nous présente Achille, le pronostiqueur officiel de la coupe du monde de football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.