Le village accueille le week-end prochain les Interjeux sourds de France

0

Afin de rassembler les jeunes sourds de France, l’association Langue des signes 59-62 organise une grande rencontre intitulée Interjeux sourds de France, avec le soutien de Frédéric Bastien, président de l’union des sports de combat de Biache, qui accueille cinq adhérents sourds.

Cette grande rencontre se déroulera pour la première fois à Boiry-Notre-Dame les 15, 16 et 17 juin, au stade de football. Cet événement a pour but de réunir un grand nombre de malentendants : quinze équipes de cinq participants âgés de 16 à 35 ans.

Vendredi 15 juin, à 16 heures, accueil des équipes, suivi des discours de la présidente du comité Interjeux et du maire de Boiry-Notre-Dame. Restauration rapide, bar assuré sur place.

Samedi 16 juin, dès 9 heures, accueil des équipes, puis jeux type Intervilles avec pause le midi (restauration rapide). Le soir, Food Truck (friterie ambulante) avec récompenses aux équipes.

Dimanche 17 juin, petit-déjeuner et départ des groupes.

À noter que le samedi, il y aura l’installation de dix différents jeux de rapidité, d’adresse et d’équilibre fabriqués par l’association, et de trois jeux gonflables installés par l’entreprise Jumpkids. Durant ces trois jours, ils seront accueillis au terrain du camping La paille haute.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.