Stage de langue de signes

0

L’ASBL Passe-Muraille propose un stage de langues des signes pendant la période des vacances de Pâques. Le stage est réparti sur deux sessions.

Du 3 au 6 avril, il concernera les débutants dans le domaine. Les stagiaires apprendront les bases de la langue de signes et feront leurs premiers dans la communication dans cette langue, avec des personnes sourdes ou malentendantes. Un livret de vocabulaire sera remis à la fin du stage. Le niveau approfondi sera abordé du 9 au 13 avril. Durant cette semaine, les stagiaires participeront à des tables de conversation, à des jeux de rôles. Un vocabulaire plus spécifique sera abordé par les professeurs. Un prérequis est toutefois demandé pour participer à ce stage, comme avoir passé par le niveau pour débutants. Les deux stages se dérouleront de 9 à 16 h. Le prix est de 15 euros ou 90 euros pour les étudiants et demandeurs d’emploi.

Rens.: 065 77 03 70 – www.passe-muraille.be

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.