A la une

Un tournoi de pétanque à Croas-Spern

L’Association des sourds et malentendants de Cornouaille ne manque pas d’idées pour créer de l’animation. Après un loto à Keranna en décembre, samedi, à Croas-Spern, 18 doublettes participaient au traditionnel tournoi de pétanque du printemps. Une journée agréable, conviviale et ensoleillée et des parties disputées. Le podium était composé de trois doublettes : Le Borgne-Jehanno, Guillotin-Lecigne et Le Stat-Caro. Après la remise des prix, un repas a réuni 40 convives. Depuis quelques années, l’association des sourds et malentendants de Cornouaille s’est rapprochée de l’amicale brestoise pour mener des animations en commun. Le samedi 2 juin, les deux associations organiseront dans le Nord-Finistère une randonnée animation.

Source
http://www.letelegramme.fr - 25 Avril 2018
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.