L’un des quatre boxeurs a attaqué la rançon malentendante en disant « Je ne t’entends pas », tout le monde regardait

0
17
Attention : traduction automatique

Une personne malentendante à Adana s’est remplie et a été attaquée par quatre personnes, dont un boxeur licencié. Quand le moment offensif d’Acun se reflète dans la caméra avec des anbeans, on voit qu’Acun veut aider en criant, mais cela n’interfère pas avec l’attaque. Quatre assaillants ont été arrêtés aujourd’hui lors du déclenchement d’une indignation publique.

À Adana, Agit Acun, un malentendant, a été assassiné par quatre personnes.

Agit Acun, 20 ans, a rapporté que l’agence de presse de Tuncay Özkan, l’adjoint du Parti républicain du peuple (CHP), a rapporté qu’il avait été malade et s’était rendu à l’hôpital.

ADANA’DA İŞİTME ENGELLİ AGİT ACUN, 4 KİŞİ TARAFINDAN DOLMUŞTA ÖLDÜRESİYE DÖVÜLDÜ. (SÜLEYMAN CENK İDAYE/ADANA-İHA)

Acun, qui est sorti de l’hôpital pour se rendre à la maison du district de Seyhan, a été attaqué par une raison inconnue par Kick Boxing Ahmet Günsel et ses trois amis qui lisent ici à la Faculté de Médecine de l’Université Çukurova.

 

Quand le moment d’attaque d’Acun se reflète dans la caméra avec l’anbean, on voit qu’Agit Acun veut aider avec les cris, mais personne qui a comblé n’est intervenu dans l’attaque.

J’ai dit « je ne t’entends pas »

Le frère aîné d’Agim Acun, Ismail Acun, a déclaré que son frère essayait de dire « Je ne t’entends pas » et que la cible de l’attaque était:

Le pilote dolmuş n’a pas réservé le combat au début, mais a ensuite séparé le combat parce qu’il pensait que c’était entre amis. Ahmet Günsel, l’un des criminels, y laisse tomber son portefeuille. Nous apprenons le nom de lui. Il y a des recherches mais elles n’ont pas encore été prises. C’est un incident inhumain. Personne ne l’interrompt, il ne l’est pas. Mon frère, Ahmet Günsel, qui a battu le plus, était un joueur de Kick Boxing autorisé. Il doit passer par toutes les armes qu’il tire. Nous sommes vraiment un gros choc.  »

Aghim Acun, qui s’est rendu au poste de police après l’incident et a eu des ecchymoses sur le visage et les yeux, a dit à Cihan Acun qu’il n’était pas un humain.

Anne Acun, attaquant le public a également déclaré: « Je ne me lève pas. On ne peut pas tolérer la conscience quand il voit ce cri.  »

Pris en garde à vue

Ahmet Günsel, qui a attaqué Agit Acun, et ses compagnons agressifs ont été arrêtés aujourd’hui.

https://youtu.be/H8dgiVqQ-K0?t=1m11s

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.