Le groupe des bénévoles organisateurs et quelques élus.

La 27 e randonnée pédestre organisée par l’Association des Sourds du Cher de Bourges a rassemblé, dimanche, 358 marcheurs sur deux circuits de 8 et 13 kilomètres avec possibilité d’extension sur 21 kilomètres au départ de la salle Sainte-Jeanne avec un seul ravitaillement à Montboulin.

Des récompenses étaient remises à l’arrivée. Les clubs les plus représentés étaient les Randonneurs oizonnais (14), Sainte-Solange (13), Les Tortues (13), Michelin (12), Gym et marche de Saint-Martin (12), Aluv (12), Barracudas (12), Ramy (8), Locopost (6).

Les personnes les plus âgées étaient Claude Duhaut (quatre-vingts ans), Simone Desprès (quatre-vingt-quatre ans). Les plus jeunes étaient les jumeaux Zoé et Léa Lecadre (deux ans) sur les 5 kilomètres, Léo Desmoulins (huit ans) sur les 8 kilomètres et Antonin Rui (dix ans) sur les 13 kilomètres.

Ces marches sont une manière d’intégrer les personnes touchées par un handicap quelconque et de démontrer qu’ensemble, on peut faire beaucoup de choses.

Les organisateurs ont été félicités par le maire pour l’organisation sans faille et surtout pour le superbe ravitaillement avec des sandwichs tout préparés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.