Un pensionnat pour sourds en Ossétie du Nord sera rénové à la fin de l’année

0

Environ 12 millions de roubles alloués du fonds de réserve du président de la fédération de RUSSIE sur la réparation d’un pensionnat pour sourds et malentendants des enfants en Ossétie du Nord, qui se terminera à la fin de l’année. Ce sujet TASS a rapporté le Ministère de l’éducation de la république.

« On nous a alloué 11,935 millions de roubles. Sur ces fonds sera réparée dans la partie droite de l’école. Plus de cinq années, il y rénovées dans la partie gauche de l’édifice est également un fonds de fonds », – a déclaré l’interlocuteur de l’agence.

Dans le bâtiment de l’école-internat de remplacer la toiture entièrement varieront de parquet sur le carrelage, effectuer le câblage, chauffage. En outre, il sera installé une clôture.

Selon le porte-parole du ministère, selon les délais du contrat de réparation doivent terminer à la fin de l’année, mais son diplôme, un mois plus tôt au 1er décembre.

Républicain de l’école pour sourds et des enfants existe depuis 1926, actuellement, est formé de 80 personnes. Pour eux, organisée pjatirazovoe l’alimentation. L’école est le lauréat du concours National du « Meilleur corriger l’organisme de formation – 2015 ». Dans le programme de formation introduits thérapeutique des cours, qui comprennent de KINÉSITHÉRAPIE , les massages thérapeutiques, des traitements préventifs.

En outre, les élèves reçoivent un enseignement général concernant la culture de la respiration, le mouvement, la nutrition, le système de durcissement. L’ensemble du complexe de santé de pratiquer des résultats positifs, qui montre annuel de surveillance de l’état de santé de l’enfant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here