Klask ar bed, un spectacle ouvert aux malentendants

0
41

Cent dix personnes assistaient, dimanche 29, au spectacle Klask ar bed/Cherche le monde, au Family. Le spectacle de contes s’adressait aux adhérents et usagers de l’Association départementale des parents d’enfants déficients auditifs (Adepeda 29) et de l’association finistérienne pour déficients auditifs (AFDA).

Le spectacle Klask ar bed a été créé à la suite d’une résidence d’artistes au Family en 2016, en partenariat avec la médiathèque de Landerneau. Les textes, la musique, la langue des signes, les vidéos d’animation et les éclairages permettent d’aborder les contes de différentes manières, et s’adressent ainsi à un large public.

« Les surdités sont différentes et nous cherchons des propositions de spectacles également différentes, Klask ar bed offre tout cela », précise le président de l’AFDA, Michel Kerdilès. C’était aussi l’occasion pour les familles et les personnes s’intéressant à la surdité de se rencontrer et de faire connaître les associations de sourds et malentendants.

Contact : afda.fr.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.