Chennevières : le match solidaire de l’Olympique des sourds

0
46

Chennevières. Crée en 2011, l’Olympique des sourds enchaîne les bonnes performances. Ce week-end, ils jouaient pour la bonne cause contre l’équipe des dialysés et des transplantés .

Belle initiative ce week-end de l’Olympique des sourds de Chennevières qui a reçu pour la bonne cause la Transplant football team. Un match de foot solidaire qui a permis aux transplantés et dialysés ainsi qu’aux personnes sourdes et malentendantes de l’association de se rencontrer et d’échanger sur leurs parcours de vie présentant de grandes similitudes. Au-delà de ce match, c’est l’occasion de présenter ce club de Chennevières né en 2011 et qui compte plus d’une trentaine de licenciés. Avec cet effectif, ils ont remporté en 2016 le Championnat de France de deuxième division. Sans parler de leurs très bonnes performances en futsal.

Pour se renseigner sur l’Olympique des sourds de Chennevières : 06.11.94.87.39 ou sur oschennevieres@gmail.com. Pour les sportifs transplantés et dialysés : www.trans-forme.org

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.