Reportage : Apprendre la Langue Des signes aux bébés

0
58

Catherine Mougin et Ludovic ont lancé une application nommée « Bébé signe ». Elle est concerne aux parents qui ont un ou plusieurs enfants sourds, et aux professionnels de la petite enfance.
À l’âge de 2 ans, les bébés ne prononcent pas encore la parole, alors comment fait-on pour communiquer ? Dans l’application, on démontre des vidéos en langue des signes.
Dans le reportage, Catherine raconte son histoire sur l’origine et la création de l’application. Elle explique que son application est un besoin pour assurer une bonne relation entre les parents et l’enfant, et également, dans la petite enfance, elle aide aux professionnels à pouvoir mieux communiquer avec les bébés par des mots en langue des signes.
Catherine a mis en place avec l’informaticien, Ludovic, une programmation de vidéo en langue des signe, ils utilisent des mots simples, basique afin que la compréhension soit total.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.