A la une > 170e anniversaire de la naissance de Tashiro Furukawa

0
67

ATTENTION : traduction automatique

Pour célébrer 170e anniversaire de Tashiro Furukawa, les étudiants signent « Google » dans les deux son origine la langue des signes, et l’fingerspelling moderne, il a évolué en.

Tashiro Furukawa

Tashiro Furukawa a été un pionnier dans l’éducation aveugle et sourd au Japon. Il était un instituteur dont la contribution à l’éducation de nombreux inclus ouverture aveugles et sourds école en 1878, qui est encore ouvert aux étudiants à ce jour.

Pour ce doodle je voulais me concentrer sur ses réalisations dans le domaine de l’éducation. J’ai exploré l’idée de lui montrer dans l’enseignement en classe ou d’interagir avec les élèves.

Une de mes premières pensées était que cela pourrait être amusant et attrayant pour animer les mains signature. Il y avait très peu de références en ligne pour la langue des signes original, mais nous avons eu la chance de recevoir beaucoup d’aide et d’information chercheur Kishi Hiromi à l’École Préfectoral de Kyoto pour les malvoyants.

Pour aider à différencier entre eux, les mains montrant les signes originaux portent des kimonos que les étudiants à l’origine ont fait, et les signes modernes portent des uniformes modernes. Sont également inclus les plaques en bois Furukawa créé, comme un outil pour l’éducation des aveugles.

Nous avons décidé sur cette idée, non seulement parce qu’il était plus intéressant, mais parce qu’il fait référence à l’histoire de l’éducation des sourds et aveugles, qui a commencé il y a environ 170 ans.

[box type= »note » align= » » class= » » width= » »]Source : http://www.google.com/doodles © 27 Mars 2015[/box]

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.