A la une > SWITCHED AT BIRTH RENOUVELÉE POUR UNE SAISON 5

0
74

2015-10-30-4

Alors que le final de la saison 4 est diffusé lundi 26 octobre, ABC Family annonce le renouvellement de Switched at Birth pour une saison 5.

Cette création de Lizzy Weiss nous relate le quotidien de deux familles qui se sont retrouvées liées lorsqu’elles ont découvert que leurs filles adolescentes ont été échangées à la naissance à cause d’une erreur humaine au sein d’un hôpital.. Vanessa Marano et Katie Leclerc incarnent les deux filles concernées, Bay et Daphne. Lea Thompson, Constance Marie, D. W. Moffett, Lucas Grabeel et Sean Berdy complètent la distribution.

Avec ce renouvellement, Switched at Birth atteindra alors les 100 épisodes au cours de l’année prochaine. Rappelons aussi qu’elle sera alors diffusée sur Freeform, le nouveau nom d’ABC Family à partir de janvier 2016.

Switched at Birth est une série multirécompensée qui a d’ailleurs décroché deux Peabody Awards (en 2012 et 2013) pour son portrait du monde des sourds et des malentendants en partie à travers l’une de ses héroïnes, Daphne. La série explore ainsi la culture sourde et en offre une représentation crédible aux téléspectateurs.

En France, les deux premières saisons de Switched at Birth ont été diffusés sur 6ter sous le nom Switched.

Source : http://www.critictoo.com © 22 Octobre 2015

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.