Un couple de sourds fait entendre raison au jury de « Got to Dance »

0
75

RTL-TVi a diffusé ce dimanche soir, le second épisode de « Got to Dance ». La soirée aura été marquée par des talents particuliers. Trois compétiteurs sont sortis du lot, par leur talent inné ou leur spécificité.

Le duo « Saltarock » a réussi à faire changer d’avis le jury. À la fin de leur prestation, Mya Frye et Stéphane Jarny leur attribuent une étoile rouge. Seul David Carreira croit en leur « complicité » qui crevait la scène. C’est en apprenant que le couple est sourd que les autres membres du jury changent d’avis. Ils les félicitent d’une étoile jaune pour le plus grand bonheur du duo qui a choisi Stéphane Jarny pour mentor.

Elysha, la pépite de 7 ans à peine
Outre la particularité des Slatarock, le public a pu découvrir une petite fille qui a tout d’une grande. À seulement 7 ans, Elysha a envoûté le jury et les téléspectateurs avec une chorégraphie énergiquement exécutée sur une musique de Beyoncé, « End of Time ». Tous les membres du jury l’ont soutenue d’une étoile jaune. Elle a toutefois choisi d’atteindre la demi-finale dans l’équipe de Mya Frye. « Mya, c’est mon coeur », a-t-elle simplement déclaré.

Source : http://www.7sur7.be © 6 Juillet 2015

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.