Voici les politiciens à Örebro protestation de personnes sourdes cercles

0
58

———————- Attention : automatique traduction ——————–

Aujourd’hui a tenu une grande manifestation devant la mairie à Orebro.Sourds dans le pays est essentiel à la municipalité à la hauteur de son titre de l’Europe signent la capitale.

Beaucoup de gens sourds et entendants réunis sur la place principale en dehors de la mairie à Örebro aujourd’hui pour protester contre la façon de traiter dövfrågorna dans la municipalité de la municipalité.

– Plus de 4300 noms que nous avons recueillies auprès de 52 pays différents, qui ont réagi à la Municipalité d’Örebro gère cela. Donc municipalité Örebro a dövvärldens plein les yeux en ce moment. Il dit Johanna Mauritzon à Örebro Association des Sourds.

Qu’est-ce que tu n’aimes pas?

– Ils ont mis en place divers processus et prendre des décisions sans même parler de nous. Nous-mêmes sourds, et il est nous qui utilisent la langue des signes tous les jours, toutes les questions relatives à nous, nous devrions être demandé. Mais rien de ce qu’ils ont demandé, ils ont tout mis en œuvre leurs décisions, et nous nous sentons très affectée dans cette affaire. Il aura une incidence sur nos enfants et que nous protester contre.

Peu de temps avant la réunion du Conseil municipal était le maire, le social-démocrate Lena Baastad et conseiller démocrate-chrétien Lennart Bodenson reçoivent tome respective avec les signatures recueillies.

Les protestations viennent après la décision sur la relocalisation de la langue des signes maternelle chaton et sur la fermeture de Risbergska écoles secondaires, où de nombreux sourds et entendants va.

Source : http://sverigesradio.se © 17 Juin 2015

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.