Sourds protestation devant la mairie

0
63

———————- Attention : automatique traduction ——————–

Aujourd’hui, mercredi, montre des gens de toute la Suède en dehors de la mairie à Örebro. La raison en est le déménagement de la langue des signes maternelle chaton.

Grande Place était mercredi matin rempli de manifestants vêtus de turquoise, qui est la couleur de signer langue. La raison en est le déménagement de la langue des signes maternelle chaton.

Les manifestations se poursuivront tout au long de mercredi en dehors de la mairie de la ville d’Örebro, où le conseil municipal se réunit.

Avant le début du Conseil se réunissent placé Johanna Mauritszon à partir du composé sourds à Orebro sur une pétition pour Lena Baastad (S), Lennart Bondesonsgatan (KD) et Cecilia Maple Elgstrand (V).

Selon Hanna Sejlitz, président de la Fédération suédoise Association des Sourds, a des gens de 52 pays différents ont signé la pétition. Un total de 4.000 personnes ont signé.

– Il est certainement raison de critiquer Orebro parce que le dialogue a échoué dans cette affaire.Mais nous allons nous assurer que ce sera aussi bon que possible pour les enfants qui se déplacent à Clover Meadow à l’automne, dit Lena Baastad.

Source : http://na.se © 17 Juin 2015

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.