A la une

Un veilleur de nuit de l’Institut des sourds accusé de viol

Un homme âgé d’une quarantaine d’années, qui travaillait depuis plusieurs années à l’Institut des jeunes sourds, est soupçonné d’avoir abusé d’une pensionnaire âgée de 12 ans.

Les faits, qui se sont déroulés dans les locaux de l’institution, à Saint-Jean-de-la-Ruelle, remontent à la fin du mois de mai et ont été dénoncés par la mineure, dès le lendemain.

Mis en examen et incarcéré

Immédiatement mis à pied par l’Institut, puis, placé en garde à vue le 1er juin, le quadragénaire a reconnu devant les policiers avoir eu une relation sexuelle avec la pensionnaire mais nie toute contrainte, assurant que l’adolescente – en dépit de son très jeune âge – était consentante.

Le parquet d’Orans a décidé d’ouvrir une information judiciaire pour viol, le 3 juin. L’employé de l’Institut des sourds, qui n’avait jamais eu affaire à la justice pour des faits de délinquance sexuelle, a été mis en examen et incarcéré le même jour.

Source : http://www.larep.fr © 12 Juin 2015 à

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.