Un veilleur de nuit de l’Institut des sourds accusé de viol

0
78

Un homme âgé d’une quarantaine d’années, qui travaillait depuis plusieurs années à l’Institut des jeunes sourds, est soupçonné d’avoir abusé d’une pensionnaire âgée de 12 ans.

Les faits, qui se sont déroulés dans les locaux de l’institution, à Saint-Jean-de-la-Ruelle, remontent à la fin du mois de mai et ont été dénoncés par la mineure, dès le lendemain.

Mis en examen et incarcéré

Immédiatement mis à pied par l’Institut, puis, placé en garde à vue le 1er juin, le quadragénaire a reconnu devant les policiers avoir eu une relation sexuelle avec la pensionnaire mais nie toute contrainte, assurant que l’adolescente – en dépit de son très jeune âge – était consentante.

Le parquet d’Orléans a décidé d’ouvrir une information judiciaire pour viol, le 3 juin. L’employé de l’Institut des sourds, qui n’avait jamais eu affaire à la justice pour des faits de délinquance sexuelle, a été mis en examen et incarcéré le même jour.

Source : http://www.larep.fr © 12 Juin 2015 à

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.