A la une

Un interprète en langage des signes pour remplir la déclaration fiscale

Le SPF Finances propose jusqu’au 12 juin des permanences spéciales pour aider à remplir la déclaration fiscale pour les personnes sourdes et malentendantes.

Pour certains peu coutumier de l’exercice, la déclaration fiscale c’est un peu du chinois. Si le SPF Finances n’a pas encore prévu d’interprète en mandarin pour ses permanences d’aide pour compléter cette déclaration, il est par contre à la base d’une initiative plutôt sympa.

Certaines permanences proposent ainsi l’aide d’un interprète en langage des signes pour les personnes sourdes et malentendantes.

L’opération, qui a débuté le 26 mai, s’achève déjà ce 5 juin pour ce qui est de la présence sur place d’un tel interprète. Par contre, elle sera renouvelée entre le 8 et le 12 juin avec des interprètes à distance via un système de visioconférence.

La liste de ces permanences ainsi que les horaires sont consultables ici.

Source : http://www.lavenir.net © 5 Juin 2015

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.