La Famille Bélier a franchi le cap des 5 millions d’entrées

0

La comédie familiale d’Éric Lartigau avec Louane Emera poursuit son ascension. Devant le succès du film, la société de production, Mars Films, a décidé d’augmenter le nombre de copies disponibles, passant ainsi à 929 salles.

 

Plus d’un mois après sa sortie, alors que personne n’aurait misé sur son succès fracassant, La Famille Bélier enfonce toujours les portes du box office.
La comédie d’Éric Lartigau vient même de passer le cap des 5 millions d’entrées. La Famille Bélierraconte l’histoire de Paula, une adolescente, élevée dans une famille dont les membres sont sourds, qui découvre son don pour le chant.
Le film s’inscrit ainsi dans le succès des comédies française à l’instar d’Intouchables ou encore de Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu?. Le film est numéro un au box-office français depuis sa sortie, soit pour les quatre dernières semaines. Devant le succès du film, la société de production, Mars Films, a décidé d’augmenter le nombre de copies disponibles. Lors de sa cinquième semaine d’exploitation, Mars Films a ajouté 115 copies a 814 déjà disponible. Le film est donc présent dans 929 salles.
Lors des deux premières semaines d’exploitation du film, La Famille Bélier a enregistré plus d’un million d’entrées par semaine. Pour sa troisième semaine d’exploitation la comédie enregistre une forte baisse puisqu’elle divise son nombre d’entrée par deux en attiréant 620 231 entrées. Pour ses quatrième et cinquième semaines, le film enregistre un léger rebond et réuni environ 650 000 personnes. Il rejoint le succès de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu?, resté cinq semaines d’affilé en tête du box-office français et qui avait enregistré les 5 millions d’entrées pendant sa troisième d’exploitation. Reste à savoir s’il sera détrônera Intouchables resté dix semaines numéro un, le film avait atteint les 5 millions d’entrées dès sa deuxième semaine d’exploitation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here