Les centres de relation client de BPCE Assurances accessibles aux sourds et malentendants

0
80

BPCE Assurances, la filiale assurances des Caisses d’Epargne, va rendre accessible, dès le 15 juillet, ses centres de relation clientèle à ses assurés sourds et malentendants. Ces derniers pourront ainsi être mis en relation avec les plates-formes de gestion des contrats ou des sinistres de BPCE Assurances via un dispositif développé en partenariat avec la société Acceo.

SOUS-TITRAGE SIMULTANÉ OU LANGUE DES SIGNES

Une fois connecté sur le site Internet de la Caisse d’Epargne, le client équipé d’une webcam et d’un microphone peut choisir entre la transcription instantanée de la parole (sous-titrage en temps réel et à distance) ou la visio-interprétation en langue des signes française (LSF), réalisée grâce à un interprète.

«Nous avons pour ambition d’offrir à chaque assuré Caisse d’Epargne un service de qualité. Cela se traduit par la mise en place d’actions concrètes comme l’accessibilité de nos plates-formes téléphoniques aux personnes malentendantes», selon Michel Cabirol, directeur du développement de BPCE Assurances, qui rappelle que le taux de satisfaction des clients BPCE assurance sur la gestion de leur dossier

Source : http://www.argusdelassurance.com © 4 Juillet 2014

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.