4 COMMENTS

  1. Bonjour, nous parent sourd, enfants sourds, nous vous demandons si vous étiez connu les parents enfants sourds du Pays bas, comme on aimerait rencontré, échangés avec les parents au pays bas ce Août, merci de nous tenir…

  2. Suite de ton vidéo . T’ as pas honte de critiquer l’ UNISDA comme manipulateur , ALORS l’ UNISDA respecte la partage respecté : Sourds LSF / Sourds oralisés ou LPC ou malentendants ( 50% chacun ) c’ est normal, c’ est ça la démocratie .

    • Bonjour Auffret vous aussi ! , vous n’avez pas l’honte .Pourquoi a-t-il l’interdiction de la LSF en 1880 ? C’est votre imaginaire que vous demanderiez à la personne en fauteuil de se lever et de marcher. Certains médecins, pasteurs, catholiques ont la bonne idée depuis quelques années pour favoriser la méthode orale et la méthode de LPC pour aujourd’hui que la méthode gestuelle. je remarque que vous faites la discrimination maintenant notre communauté des Sourds-Muets. Et en plus vous n’aimiez pas les Sourds-Muets. Je vous avoue que j’ai été victime de l’école.

  3. A SANROMA , vous n’ avez rien compris vous ne connaissez pas l’ UNISDA qui a fait de gros travail auprés de différents ministères . L’ UNISDA respecte largement bien les partages de tous les problèmes de surdités . pourquoi vous me disez que je n’ aime pas les sourds muets , cela veut dire quoi précisément ? je bosse énormément de tous les problèmes des sourds et aussi de tous les handicapés. je ne pratique jamais de discriminations. ,

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.