Audrey Florenceau sur le podium Equita’Lyon

0
43
Audrey Florenceau en compagnie de sa jument Roxana Dam

Sourde de naissance, Audrey Florenceau, âgée de 24 ans, pratique l’équitation depuis l’âge de 11 ans. Elle a rejoint l’équipe de France handisport en 2010. De très belles performances encore cette année : Audrey Florenceau a remporté l’étape Mâçonnais et terminé deuxième de la finale qui s’est déroulée à Equita’Lyon. Elle est championne du circuit para CSO (concours de saut international d’obstacle) 2013. « En vue de mes résultats sportifs, je suis sélectionnée parmi les 10 meilleurs cavaliers para CSO pour aller aux Masters para CSO qui se dérouleront au salon du cheval à Paris le 1er décembre », annonce-t-elle.

Les déplacements coûtent cher, aussi la cavalière recherche des sponsors pour financer ses compétitions. En contrepartie, elle pourrait faire de la promotion sur son véhicule et sur le matériel équestre. Contacter sa maman Françoise au 02 40 56 65 67.

Source : http://www.ouest-france.fr © 7 Novembre 2013 à Prinquiau

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.