A la une

L’association Fais moi un signe a fêté ses dix ans

Sourds et entendants se sont retrouvés devant l’hôtel de Ville pour fêter le dixième anniversaire de leur association.

Depuis 2003, l’association Fais moi un signe a pour objectif de sensibiliser et favoriser le contact entre sourds et entendants. Ce dixième anniversaire était l’occasion de partager les richesses de la langue des signes et la culture qui en découle.

Ce samedi après-midi, différentes animations étaient proposées place Chateaubriand : contes en langue des signes, exposition de photos, manifestation du groupe musical « manivel swing », initiation à la langue des signes et vente de livres.

Tout au long de l’année, l’association dispense des cours de langue des signes en lien avec Visuel 35 et organise des sorties, ainsi qu’une fois par moi, le vendredi soir, un « café-signe » lieu d’échanges et de rencontres pour sourds et entendants.

Contact : 39, boulevard des Talards, mfaismoiunsigne@sfr.fr, 02 99 89 17 02, 06 69 69 07 95.

[list style=”event”]

[/list]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.