Un sourd-muet bat à mort son bébé parce qu’il pleure

11
128

Hector Cupich-Quinones (35 ans) et Maria Zuniga (37 ans) ont été arrêtés pour le meurtre de leur fillette âgée de cinq mois. Tous les deux ivres, ils ne supportaient pas qu’elle continue à hurler… même s’ils ne pouvaient pas l’entendre.

Le drame s’est produit à Richardson (Texas). Dans un premier temps, le père avait raconté à la police qu’il s’était réveillé à 3h00 du matin pour boire un verre d’eau et avait trouvé son enfant sur le sol dans le living à proximité de son berceau. Le bébé éprouvait des difficultés à respirer. Hector Cupich-Quinones avait réveillé sa femme, sourde et muette comme lui. Lors de leurs investigations, les policiers ont découvert dans le jardin des bouteilles des cannettes de bière et des bouteilles de whisky. Le couple avait bu plus que de raison et une dispute avait éclaté à propos du bébé en pleurs.

Hector Cupich-Quinones a tenté de confier le bébé à sa femme, mais elle était trop ivre pour s’en occuper. Même s’il ne pouvait pas entendre l’enfant hurler, il semble avoir ressenti les vibrations de sa voix. Excédé, il a secoué l’enfant avant de le frapper à trois reprises contre le comptoir de la cuisine, puis il l’a fait tomber sur le sol. Après avoir fumé une cigarette, il s’est recouché. À 3h30 du matin, il a réveillé sa femme et s’est disputé avec elle sur la responsabilité des blessures causées à l’enfant. La dispute a duré jusqu’à 5h30. Le couple a appelé les secours. La police a découvert que l’enfant présentait un gros traumatisme au niveau de la tête ainsi que des traces de coups. La fillette qui ne respirait plus a été transférée à l’hôpital. Son décès a été prononcé à 10h00 du matin.

[list style= »event »]

[/list]

11 COMMENTS

  1. Bien fait pour eux ! ils sont alcooliques ! ils sont bêtes car ils n’entendent pas que son bébé pleure ! cela ne les dérange pas au moins non ?

  2. qu’en sais tu de plus? quel rapport sur la surdité? surement à cause de notre société qui ne leur permet pas d’apprendre comme nous! ils boivent parce qu’ils ne supportent pas la vie à part et la manque des informations etc…avant de mettre les pré jugements, renseigne toi sur le monde des sourds et tu comprendras! sinon c est toi l’idiot!

  3. La violence touche tout le monde,alcoolo ou non,il y a des personnes violentes…il est plus facile de juger les personnes alcooliques ou toxicomanes car ils sont visiblement en marge de la société mais dans d’autres milieux,il est difficile de soupçonner la violence du fait de la puissance lié à l’argent,l’entourage ou le haut niveau des études…par ex un couple de médecins ou avocats voire même juges réputés,vont soigner leur image « humain » alors qu’ils maltraitent leur propre enfant par d’autres méthodes,souvent psychologiques car ça ne se voit pas,il n’y a pas de trace….L’alcoolisme est une maladie grave qui se soigne qui touche autant les riches et les pauvres,c’est une expression de très grande souffrance personnelle,la personne qui boit de l’alcool veut oublier la souffrance en engendrant malgré-lui d’autres souffrances.C’est très triste ce qui est arrivé à ce couple et à cette petite fille…L’alcool détruit tout : famille,travail,viel sociale,hygiène de vie,santé…c’est une drogue dure.

  4. L ALCOOL LE PLUS GRAND DES FLEAUX ET LEGALISEE EUX JE MEN FOUS ILS ASSUMENT LEURS ACTE OU NON
    ET OUI UN BEBE CA PLEURE C EST LEUR SEUL MOYEN DE COMMUNICATION
    ET ENCORE UN BEBE DE MORT POURQUOI IL Y A TANT DE PERSONNE QUI EN DESIRE UN

    • Bonjour Louani
      Oui un bébé avant de savoir parler,pleure beaucoup pour dire quelquechose,c’est normal…c’est par le biais de la communication que le développement psycho-affecto-cognitif a lieu…l’alcoolisme est un vrai problème,c’est de la toxicomanie de l’alcool,une drogue dure…pourquoi eux est ce qu’ils désirent avoir des enfants?,bref,malgré l’alcool,ils ont des rêves de fonder une famille comme tout le monde,c’est ne pas oublier que derrière l’alcool,derrière la personne alcoolique,il y a un être humain qui a ses rêves comme tout le monde…ce n’est pas par hasard qu’il y a des psy spécialisés dans l’alcoolisme pour aider les jeunes mamans ou papas alcooliques à sortir de cette drogue et d’apprendre le métier de parent…il existe aussi des associations pour sortir de l’alcoolisme même aux USA,malheureusement pour ce couple,ils ne sont pas informés et pas soutenus dans leur démarche de parents,leur seul façon de défouler était la violence,c’est très triste.

  5. Cé cause alcooliques les deux ont tort ca rien avoir sourds et muets font mettre la lumiere quand bebe pleure s allume flasch lumiere expres pour les sourds! Car je suis malentendante jai 5 fils elevé

  6. @ Melin, je suis tout a fait d’accord avec vous mais je vous conseille d’éviter de mentionner muets car les sourds, la plupart, ne sont pas muets. Vous parlez, (peut être pas bien, c’est normal pour les sourds)? Si les sourds essaient de parler avec les entendants, ça ne veut pas dire qu’ils sont muets..Merci de votre compréhension. MG

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.