Miss Deaf France débarque à la Réunion

0
68

Elle était émue Nadine Sandanon, à son retour à La Réunion ce matin. Un petit comité d’accueil (composé de son petit-ami, sa belle-mère et sa maman) l’attendait de pied ferme devant les portes de sorties de l’aéroport de Roland Garros, bouquet de fleur à la main. Les caméras de médias étaient également là, et ça, elle ne s’y attendait pas. L’émotion est trop forte et la jeune saint-andréenne de 20 ans, désormais Miss France Deaf, fond en larmes. C’est Brunetta Scatarelli, sa manager et interprète en langue des signes, qui prend la parole pour elle.

« C’est un grand moment pour nous parce que l’événement de Miss Deaf a été très compliqué à organiser dans l’île… ça a été un véritable combat. Mais ça valait le coup parce-que Nadine a tout donné à Paris, elle a dansé très bien représenté la Réunion, elle a dansé le séga. Elle a remporté la couronne, c’est super ! », explique-t-elle non sans fierté. Prochaine étape pour Nadine Sandanon : Miss Deaf Europe, en juillet prochain.

[list style= »event »]

[/list]

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.