Film > The Last Princess

0

Titre original : 隠し砦の三悪人

Année : 2008 Sortie en France :

Pays : Japon

Résume : La princesse Yuki est la dernière survivante de la famille royale, après l’attaque de son royaume. Poursuivie par l’armée ennemie, le dernier espoir pour la princesse est de fuir vers un autre territoire avec de l’or pour reconstruire son armée. Cela s’avère difficile, elle ne peut compter que sur le Général Rokurota, mais la princesse qui cache son identité en se faisant passer pour un homme, va croiser le chemin de deux voleurs.
Entourés de leur famille et de tous leurs amis, ils célèbrent l’événement dans une somptueuse propriété à la campagne. Mais tandis que la soirée bat son plein, certains invités commencent à montrer les signes d’une étrange maladie.
En quelques instants, une terrifiante vague de violence s’abat sur la fête et le rêve vire au cauchemar…
Séparés au milieu de ce chaos, les mariés se lancent alors, au péril de leur vie, dans une quête désespérée pour se retrouver…

Catégorie : Aventure

Réalisateur : Shinji Higuchi

Scénario : Akira Kurosawa et Ryûzô Kikushima

AvecJun Matsumoto (Takezo), Hiroshi Abe (Rokurota), Nagasawa Masami (Yukihime), Kippei Shiina (Gyobu), Daisuke Miyagawa (Shinpachi)

Durée : 118 min

Parole :

Critiques : 2/5

Photos :

Vidéo :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.