Comment éduquer son chien sans crier ? [Vidéo]

0
56

En parlant avec les mains…

Le premier enseignement que peut donner une personne sourde à un entendant est qu’il n’est pas obligatoire d’oraliser pour éduquer un chien. Il est possible de le conduire sans avoir à parler oralement (ou pire à crier). Chez les chiens, les mouvements priment sur les sons c’est pourquoi il est parfois plus facile de les éduquer avec des signes qu’avec des mots.

Votre chien et vous êtes de vieux compagnons, vous venez d’acquérir un chien ou désirez le faire très prochainement ? Chut peut vous apporter des réponses avec une approche tout à fait unique. Que vous soyez sourd, malentendant, entendant, le chien citoyen vous propose d’apprendre à éduquer votre compagnon avec quelques gestes et en quelques leçons. Pour avoir un chien obéissant à la maison, à la campagne comme à la ville. Pour faire de votre animal un cador unique capable d’obéir au « doigt et à l’œil » dans toutes les situations.

Alexandra Bilisko* (interprète LSF/français) et Alain Lambert* (éducateur canin/le chien du citoyen) ont uni leurs talents pour mettre au point la méthode « CHUT ! » et vous permettre ainsi de mieux comprendre et mieux éduquer vos chiens sans avoir à hausser le ton…

CHUT ! C’est l’éducation canine en langue des signes (LSF)
http://www.preventioncanine.com/page_chut

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.