Film > Hybrid

1
38

Titre original : Super Hybrid

Année : 2010 Sortie en France :

Pays : USA

Résume : Une nuit, une mystérieuse voiture est conduite à la fourrière de Chicago après un accident de la route meurtrier. Le mécano du garage, Tilda, découvre rapidement que la voiture est une véritable machine à tuer. Tilda et ses collègues vont donc tout essayer pour survivre dans une lutte effroyable…

Catégorie : Horreur

alisateur : Eric Valette

Scénario : Benjamin Carr

Avec : Shannon Beckner (Tilda), Oded Fehr (Ray), Ryan Kennedy (Bobby), Melanie Papalia (Maria), Adrien Dorval (Gordy), Duncan Fisher (Un adolescent)

Durée : 95 min

Parole : 

Critiques :

Photos :

 Il est sourd

Vidéo :

1 COMMENT

  1. Cela me fait penser à un autre film de ce genre dans les années 70,il a pour titre un prénom féminin répandu « CHRISTINE »,le nom de la voiture… c’était une adaptation cinématographique du livre « CHRISTINE » écrit par le célèbre STEPHEN KING,spécialiste de l’horreur …ce film est une sorte de CHRISTINE version 21ème siècle.Les grands adolescents vont être contents mais attention aux esprits sensibles et fragiles!.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.