NBC snobé Miss Deaf Amérique au Super Bowl

0

Attention : traducteur automatique

La NFL et NBC a invité l’Association nationale des Miss Deaf Amérique Rachel Mazique de Sourds pour assister à la Super Bowl XLVI à exécuter l’hymne National et « America The Beautiful » en langue des signes américaine. Mais ils ont prouvé qu’il s’agit d’un geste vide de sens.
Performance de Mazique n’apparaisse pas sur le tableau d’affichage, ni était il télévisé. Mazique n’était pas placée pour effectuer n’importe où près de chanteurs, Kelly Clarkson, Miranda Lambert et Blake Shelton. Ils n’invitent même à rester pour le jeu.
Une pétition a commencé sur Change.org, demandant de NBC pour des excuses et la promesse de traiter plus équitablement les futurs interprètes.Elle a déjà environ 5 000 signatures. La lettre se lit comme suit :
Cette action par NBC (ou quelqu’un d’autre) montrent clairement qu’ils n’ont pas pensé à que Mme Mazique a été assez bon pour être montré à la télévision, même si elle signe la chanson exactement la même que Kelly Clarkson chante. Mme Mazique était « caché » des feux de la rampe et ce message parle haut et fort ce que NBC pense des personnes sourdes.
Source : http://chicagoist.com © 8 Février 2012 à USA

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.